La Source, école nouvelle
La Source, école nouvelle
 
 
 

Recherche familles d’accueil pour nos 3 assistantes néo-zélandaises

Accueil > Le Plus d'Infos > Plus d'Infos > Recherche familles d’accueil pour nos 3 assistantes néo-zélandaises

Début décembre (étudiantes post-bac)

 

Accueil de 3 jeunes assistantes Néozélandaises dans le cadre des échanges internationaux.

 

Elles travailleront avec nos élèves de primaire, collège et lycée en partenariat avec les professeurs d'anglais qui bénéficieront donc de leur appui pour leurs cours. 

 

Nous cherchons des familles d'accueil pour leur hébergement sur une période de 6 à 8 semaines du 2 décembre jusqu’à mi ou fin janvier.

 

 

 

 

 

Seuls le petit déjeuner et le dîner sont à prévoir, les assistantes déjeuneront à l'école. Elles sont majeures et n'auront besoin d'aucune autre prise en charge par la famille.

 

Les assistantes sont des élèves post-bac d'Auckland (Westlake). Elles s'engagent à parler en anglais avec leur famille d'accueil.

 

Les premières et terminales ne doivent pas craindre d'avoir à leur consacrer trop de temps car elles sont autonomes et ne représenteront aucune charge pour les familles.

 

Les terminales trouveront certainement un intérêt à pratiquer leur anglais pour le Bac.

 

Si vous désirez recevoir l'une de ces assistantes, merci de bien vouloir me répondre en renvoyant le papillon ci-dessous : e-mail orybert@gmail.com ou en téléphonant au secrétariat du niveau 3 pour laisser un message : 01 45 34 12 39. 

 

Bertrand Ory

hébergement assitant (159 Ko)
 
La Source - 11 rue Renan - 92190 Meudon - Tel : 01 46 26 99 88 - Webmaster - Mentions Légales - Plan du site